31 juillet 2017 à 13:24

Reprise de la saison

Ce vendredi 28 août était l'occasion pour les joueurs seniors du FC Faux de reprendre contact avec le terrain. David et Renaud avait concocté un entrainement de reprise pour environ une vingtaine de joueurs présents. En cette période estivale, un nombre important de licenciés sont en vacances mais petit à petit les choses vont rentrer dans l'ordre et l'effectif sera au complet. Des matchs amicaux sont programmés tout au long du mois d'août. Le programme est présent dans l'agenda.

Les dirigeants des clubs de Faux et Mouleydier souhaitent une forte mobilisation de la part des joueurs afin de relever notamment le challenge de la R4 et de bien figurer face à des adversaires d'un autre calibre que le notre. La cohésion des groupes est un élément essentiel pour la réussite de cette saison si particulière.

Bonne reprise à tous, on compte sur vous !!!