Editorial

Le village de Faux se trouve dans le sud du département de la Dordogne dans le canton d'Issigeac. Il compte environ 600 habitants.

Le club de foot est la principale association de la commune avec 140 licenciés dont environ une soixantaine entre 6  et 17 ans.

L'ensemble des dirigeants et amis du club oeuvrent tout au long de la saion pour faire vivre et maintenir le football en milieu rural.

Diverses manifestations sont organisés au cours de la saison avec en clôture l'assemblée générale et son repas dansant au mois de juin.

Les différents partenaires nous soutiennent  en achetant un encart publicitaire sur le calendrier du club et en offrant les tenues aux  différentes équipes. Nous tenons à les remercier car sans leur soutien financier et matériel, il serait difficile de proposer un accueil de qualité et d'être toujours actif aujourd'hui. L'importance du sponsoring et l'aide de nos bienfaiteurs profitent au développement de nos équipes de jeunes et permettent aux seniors et vétérans d'offrir une vitrine à la commune et au club lors de chacune de leurs rencontres. Le travail apporté par les différents bénévoles que ce soit au niveau administratif ou sportif est également à souligner car nous oublions trop souvent que sans l'effort de chacun nous ne pourrions pas continuer à exister.

Merci à tous pour votre dévouement en espérant que le club puisse connaître encore de nombreux succés.