FOOTBALL CLUB DE FAUX : site officiel du club de foot de FAUX - footeo

ARTICLE DEMOCRATE DU 10 MARS 2011

Titre : Une équipe bien placée pour la Montée

Après 13 matches de championnat, le FC FAUX occupe une position d'attente interessante. L'équipe sort de 3 victoires consécutives, dont deux contre des rivaux directs, et s'est installée à la 3ème place, à portée des deux équipes de têtes. Un bilan plutot positif pour une équipe jeune menée par son entraîneur, Renaud LEGAL.

"Notre tableau de marche est respecté. On prend les matchs les uns après les autres. C'est l'état d'esprit qui compte. Les joueurs prennent du plaisir et le reste vient tout seul."

Le FC FAUX vient, après avoir gagné sur le score de 5 à 0 chez le dernier, Corgnac, de dominer des adversaires plus accrocheurs, le FC Terrasson, récent tombeur du leader, sur le score de 2 à 1 après un match difficile et le Fc Prigonrieux sur le score minimal de 1 à 0. Une histoire de pénalties, l'un réussi par le clubl local, l'autre raté par le visiteur.

Alors est-ce prématuré de penser à la montée ? "Nous, on n'y pense pas pour le moment en tout cas", reprend Renaud Legal."Ce qui compte, c'est qu'il y ait concurrence. L'effectif tourne, tout le monde bosse. Après, si l'occasion se présente, il sera toujours temps d'y penser".

Le Démocrate Indépendant du 10 mars 2011.

Bonne année 2024

7 janvier 2024 15:42