Remise de la Plaque des 60 ans du club

Le 22 avril 2012
Stade Municipal

Description

Dimanche 22 avril, jour du 1er tour des élections, le Fc Faux sera heureux d'accueillir le Président du district M. Patrick Mattenet pour la remise d'une plaque de la FFF commémorant les 60 ans du club. M. le Président n'avait pas pu venir au mois de juin 2011 pour la journée que nous avions organisé à cette occasion. Il sera accompagné de M. Eric Lacour, secrétaire général adjoint, Président de la commision des Coupes et de M. André Baldauf, Trésorier adjoint, Président de la commision des arbitres.

Après la remise officielle de la plaque, un apéritif et des amuse-gueules seront servis aux joueurs et invités présents.

FC FAUX- Bergerac 4e tour de Coupe de France

19 septembre 2017 15:35

FC FAUX- Bergerac 4e tour de Coupe de France
Nous vous attendons nombreux au stade de Faux dimanche à 16 heures pour le 4e tour de Coupe de France !  Lire la suite