15 septembre 2018 à 13:14

Journée des associations à Faux

La municipalité de Faux a organisé la journée des Associations au stade municipal de Faux le samedi 8 septembre de 10h00 à 16h00.

Parmi les nombreuses associations présentes, le FC Faux avait organisé une découverte du football pour les plus jeunes. Jean-Claude notre Responsable Technique Jeunes, même sur une jambe, a mis en place avec l'aide des bénévoles du club, 5 exercices en rapport avec la coupe du monde.

Nous avons reçu une vingtaine d'enfants qui ont pu tester leur adresse, leur vitesse, leur technique et leur dextérité dans le buts avec des jeux basés sur les qualités des joueurs de l'équipe de France :

- la 1ère étoile,

- la Technique de Grizou,

- les arrêts d'Hugo,

- la vitesse de Kylian,

- la 2ème étoile

La journée s'est déroulée dans un état d'esprit convivial et familial.

Nous tenons à remercier les parents qui nous ont fait confiance, la municipalité qui a organisé cette journée, les autres associations de Faux et leurs bénévoles et tous les membres du club qui ont œuvré pour que ce samedi soit une réussite.

Merci à Christelle, Audrey, Josiane, Charlotte (pour ses magnifiques affiches !!!), Jean-Claude, Jean-Sé, Romain B.,  Nathan, Damien, Romain P., Christian, JP et tous les autres qui donnent un coup de main pour le FC Faux existe !!!