FOOTBALL CLUB DE FAUX : site officiel du club de foot de FAUX - footeo

10 juin 2018 à 23:18

Tournoi de sixte du 09/06/2018

Le FC Faux organisait sont désormais traditionnel tournoi de sixte de fin de saison.

Seize équipes invitées se sont prêtées au jeu dans une ambiance conviviale sous un soleil radieux. Les bénévoles du club ont répondu présents pour que cette journée soit une réussite. A l’initiative de Renaud, ce tournoi est devenu un incontournable pour notre club.

Merci à tous les bénévoles qui ont aidé à la buvette, aux grillades, au service, aux crêpes (avec Danielle et Maïe les référentes crêpières !!!) et tout ceux et celles qui ont donné un coup de main et sans qui rien ne pourrait se faire.

Un merci spécial à Josiane qui orchestré tout ça d'une main de maîtresse comme à son habitude !!!

Merci aux trois arbitres qui ont oeuvrés toute la journée et qui ont permis que les matchs se passent de la meilleure manière.

Merci aux sponsors et à Ludo pour les lots !!!

Rendez-vous l'année prochaine pour remettre ça dans la bonne humeur !!!